Le numéro un européen de la vente de voitures d'occasion a fortement réduit son objectif de progression de l'activité pour l'exercice qui s'achèvera en septembre prochain.
Le géant des jeux d'argent compte utiliser la force que lui donne son monopole partiel en France pour conquérir de nouveaux clients à l'extérieur, sur les compartiments de marché en ligne soumis à la concurrence.
Plusieurs changements de recommandation de la part des analystes pour ce dernier jour de semaine. Ils portent sur Nexans, TFF Group, BMW et Repsol. Deux ajustements d'objectif de cours sont à signaler (...)
L’équipementier spécialiste des fixations et composants dédiés à la sécurité est en négociations avec un investisseur américain en vue de lui céder son pôle médical, le plus petit du groupe. Il pourrait (...)
Toujours porté par la reprise du trafic aérien, notamment en Asie-Pacifique où les réservations ont bondi de 10% sur un an, Amadeus a affiché des performances impressionnantes au premier trimestre malgré (...)